Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pour Le Jeu

sur YouTube avec la chaîne PourLe Jeu

Benjamin André sur les tablettes de 2 clubs français

Benjamin André contre Lille lors de la première journée de ligue 1 durant la saison 2018-2019

Benjamin André contre Lille lors de la première journée de ligue 1 durant la saison 2018-2019

Victorieux de la coupe de France et huitième de finaliste de la ligue Europa après un beau parcours, l'exercice 2018-2019 a été une réussite pour le Stade Rennais.

Les performances de Benjamin André ne sont donc pas passées inaperçues et son profil convoité et rare a attiré Lille et Lyon.

 

LES LILLOIS ONT ÉTÉ LES PREMIERS

Le Losc a été le premier à montrer son intérêt pour André au club et au joueur en offrant 4 millions d’euros puis 5. Deux offres significativement insuffisantes, les rennais en demandant au moins 8 millions.

Suite à cette avance, l’ancien ajaccien a fait part de ses envies de départ et de changement à son club, ce dernier voulant passer un cap en jouant la ligue des champions.

Le dossier avançant au ralenti, un autre club rentra dans la danse pour enrôler le capitaine rennais : l’Olympique Lyonnais.

 

LYON SEMBLE FINALEMENT FAVORI SUR LE DOSSIER

Aujourd’hui aucune offre lyonnaise n’a été formulée mais le Lille OSC n’a toujours pas formulé d’offre supérieure ou égale au prix demandé par le SRFC . Le club du Rhône semble donc bien être en pôle position pour enlever le milieu de terrain français au LOSC mais un problème semble se poser pour Lyon : André est décidé à signer chez les nordistes. Pour pallier à ce problème, et c’est une certitude, Lyon sera plus offreur : que ce soit pour le salaire ou pour l’indemnité de transfert.

Concernant l’aspect sportif des deux propositions qui s’offrent à Benjamin André, les deux offres semblent équivalentes. C’est financièrement que Lyon pourra faire la différence.

Reste maintenant à voir si Lille a réussi à convaincre André du projet et si le club est prêt à revoir à la hausse son offre. Affaire à suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article